fbpx

MTN Cash versus Orange Fidélité

MTN Cash versus Orange Fidélité

MTN Cash et Orange Fidélité sont deux programmes qui promeuvent la fidélité des clients des opérateurs de téléphonie mobile Orange et MTN. L’objectif de ces jeux est d’accroître la consommation des abonnés et de les récompenser à travers de nombreux lots divers.

Les similitudes entre MTN Cash et Orange Fidélité 

Tout d’abord, la participation au programme est conditionnée par un enregistrement grâce à un code spécial. Il s’agit du *160# chez MTN et du #200# chez Orange. Une fois enregistré, l’abonné peut se donner une chance de gagner un lot. 

Ensuite,  la chance de gagner  est liée à un système de cumul de points. Le nombre de points dépend de la consommation de votre crédit de communication et de vos transactions mobile money. 

Enfin, pour chaque programme, des lots sont offerts aux gagnants. Chez MTN, on a du  crédit de communication, du cash journalier  par mobile money (5 000 FCFA)  une cagnotte hebdomadaire de 2 millions de FCFA.  Tandis que chez Orange, les smartphones et autres gadgets sont les principaux lots. 

Les divergences entre les deux programmes 

Primo, le processus de sélection des gagnants est différent. Pour MTN Cash, des tirages de sort journaliers et hebdomadaires sont organisés pour désigner respectivement  les gagnants du cash et de la cagnotte. 

Au regard du nombre très  élevé de points exigibles pour le gain chez Orange Fidélité,  le lot s’obtient directement en  correspondance avec un niveau de points obtenus. Il n’y a pas donc de tirage au sort.

En sus, la durée des programmes n’est pas similaire. MTN Cash s’étend sur deux périodes (25 avril – 24 mai 2019, 26 mai- 23 juin 2019). A la différence d’Orange Fidélité qui est validé jusqu’au 31 décembre 2019. 

Rappelons que MTN Cash et Orange Fidélité sont des programmes qui sont renouvelés par leurs promoteurs.

Articles similaires :

 

Laisser un commentaire